Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour'Del
1 juin 2009

Un avant gout de vacances

Petit week end presque improvisé dans le Vaucluse. Une envie de s'évader, de se reposer, de profiter des siens tout simplement. Un petit gite trouvé sur le net à Vaison la Romaine, des gens charmants, aussi charmants que cette ville où nous avons plaisir à séjourner.
Des moments très agréables que l'on espère bien renouveler dès que possible.

P1000635

Voilà l'Homme face au mont "chauve" qu'il grimpera le Dimanche. ... c'est mon héros ;-)

P1020063P1020069


P1020065P1020070


P1020075

Notre nid douillet, vraiment top :

Et des balades :

Alynovals


Seules ombres au tableau : 39° de fièvre et une pharyngite pour Ines et le genou d'Emma à nouveau amoché par une chute :

Sortie_scanner

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quel bel endroit !!!! ça donne envie d'y aller
M
j'ai visité le Vaucluse mais jamais Vaison la romaine, ce gîte a l'air très sympa<br /> de très belles photos,<br /> je suis certaine que les filles vont se rétablir très vite<br /> amicalement
J
Surprise.....tu t'es remise à bloguer, c'est ton"héros" qui m'a informé, mais blague à part tu as l'air d'y avoir pris goût !<br /> Vous avez quand même du bol de vivre si prés de ces belles régions...enfin un jour viendra peut-être....<br /> A bientôt<br /> Bises à tous.
G
C'est top! Les veinards, on se serait bien joint à vous... Mille bisous
T
c'est magnifique , le week end a du etre genial ,
Autour'Del
Publicité
Newsletter
Publicité