Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour'Del
28 mai 2009

Les années se suivent...

...Et se ressemblent parfois : ces photos ont 4 ans d'écart à peu près. J'ai toujours un peu de mal avec le temps qui passe. Là je dois avouer que quand j'ai surpris ces 2 là le week end dernier, j'ai eu un flash!!!!

Images_recadrees

Pictures_1

Finalement la pelouse est presque aussi verte...à 700 kms hein chéri?
Et on peut dire que la tondeuse est de bonne qualité, elle tient le coup!
Le style est identique :-DDDD


Publicité
Publicité
Commentaires
V
il y a 4 ans vous êtiez encore nos voisins ....que le temps passe vite !
A
Excellent ! On peut dire que tu as de la constance !!<br /> En tout cas, les bons moments sont toujours enregistrés pour toi, c'est super !<br /> Bon week-end.
M
c'est trop mimi ! bon week end
L
c'est rigolo en effet ! le temps passe mais...
L
Génial!!!! J'adore ce genre de clins d'oeil! Bonne nuit!
Autour'Del
Publicité
Newsletter
Publicité