Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour'Del
12 septembre 2011

photos du jour

Portraits des parents vu par les filles

Version Emma qui nous a parés de nos plus beaux habits : tenues de soirée

hummmm ' faudrait peut être que je tente la salopette leopard et le rouge coco

IMG_1412

version Inès

il me semble apercevoir un legging zebre ... le héros serait-il quant à lui torse nu?

IMG_1413

***

En tout cas tout ça m'a bien fait rire !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
perso je m'amuse plus avec les vaches :-)
L
Excellent !!!! Hâte de te voir en combi léopard!!!
L
J'adore ce genre de dessins !<br /> Je pensais pas que tu étais une adepte du 12 cm de talon ;)<br /> Gros bisous
L
Je crois que je préfère la salopette bustier en léopard, ça te va bien mieux! Le héros n'est pas mal non plus en habits moulants...<br /> Bises
Autour'Del
Publicité
Newsletter
Publicité