Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour'Del
2 juin 2009

la loose .... vraiment

Ca ne se peut pas de se tromper sur la date d'anniversaire de sa meilleure amie! Et bin moi si, suis cap... Et le pire c'est que chaque année je suis au rendez vous. Et là ... j'avais décidé que ce serait 2 jours plus tard, donc le 4 juin. Alors quand ce midi j'ai appelé, juste comme ça pour dire bonjour...et que j'ai entendu "t'as rien oublié?... PIOUF.
Je sais qu'elle ne m'en veut pas, mais bon.
Alors bon anniversaire, toi ma "soeur" de coeur. Et ENORMES bises

Quoi de plus doux que d'avoir quelqu'un à qui l'on peut parler comme à soi-même. [Ciceron]

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ce sont des choses qui arrivent..... ce n'est pas grave et ton amie l'a bien compris...<br /> Bon anniversaire à elle...
V
Bon anniversaire à Gaelle, bises a vous 2
L
moi il y a 2 ans j'ai oublié la fête des pères, l'horreur, je me suis rendue compte genre 8 jours après !!! et j'avais eu mon papa ce jour là ! encore aujourd'hui je m'en veux !!!
G
J'ai de la chance... Voilà ce que je me dis ce soir! Je suis comblée et je vis la plus belle période de ma vie, "profites en ma vieille". Tous mes "piliers" sont là, présents tout simplement... Et en même temps c'est ENORME ET UNIQUE, je m'en rends compte. Toi aussi, tu es ma soeur et tu restes à mes yeux l'une des personne la plus importante. Alors dès fois je me dis : quelle connerie, elle est trop loin... mais non elle n'a jamais été aussi proche, dans mon coeur en tout cas!
Autour'Del
Publicité
Newsletter
Publicité