Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour'Del
6 septembre 2009

Avant Après

Je ne savais plus où mettre mes bijoux, ils commençaient à s'accumuler dans quelques boites et bonjour l'oxydation.

Le comble c'était quand le matin je décidais de porter un sautoir qui s'accordait parfaitement avec ma tenue du jour et que le dit sautoir était tout emmêlé avec 2 ou 3 autres ; je frôlais bien souvent la crise de nerfs.

Ne trouvant pas je me suis dit, à quoi bon chercher, je vais me fabriquer le porte bijoux sur mesure.
C'est donc cette fameuse idée dont j'avais déjà parlé...

Et voici un avant un après ...

Et comme Emma souhaite de nouvelles couleurs pour sa chambre, j'en ai profité pour tester le gris et lilas. (Demande à être éclairci je trouve et vous????)

photos_crea
AVANT

photos_cr_a1
APRES

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Belle réalisation... Trop forte mon amie! Tu mets tous tes bijoux?
J
Tu ne m'avais pas dit que tu savais te servir d'une boite à onglet ! Ton héros le sait?
L
Très très sympa! C'est marrant car il y a quelques temps déjà je m'en suis fait un dans un style un peu différent avec beaucoup beaucoup de place pour mes boucles d'oreilles. Bonne soirée, bises
V
C'est une super idée !!!! bravo <br /> cela dit je pense que tu devrais tout de suite en faire un autre car celui-là est déja bien rempli !
A
très sympa cette idée...a retenir ...et a copier...lol...<br /> bonne soirée
Autour'Del
Publicité
Newsletter
Publicité