Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour'Del
20 août 2009

Longues boucles

Cela faisait un moment que j'avais imaginé ce modèle, alors un petit tour à la droguerie pour les petits boutons ronds translucides, quelques assemblages, le tout agrémenté de patience et minutie et me voila satisfaite du résultat. Exactement ce à quoi je m'attendais.

Images_recadrees

J'ai encore des tas d'autres idées (boucles et autres) j'espère juste trouver du temps pour les réaliser.

Et puis une autre idée me trottait dans la tête depuis un moment, alors je suis allée chercher le matos accompagnée et aidée bien entendu par mon cher mari qui a bien voulu m'aider dans mes choix de matériaux (il s'est dit "elle est dingue mais comme elle l'a dans le crane, autant qu'on boucle ça aujourd'hui, sinon elle va me tanner tous les jours avec son idée farfelue", c'est qu'il me connait bien le héros!!) Affaire à suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très belles boucles
V
Elles sont bien jolies tes boucles !!! alors c'est quoi ton idée " farfelue " ????,
L
C'est très joli avec ces couleurs turquoises toutes douces! On attends la suite avec impatience!!!
Autour'Del
Publicité
Newsletter
Publicité