Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour'Del
2 mars 2011

It's my day

Une chouette journée d'anniv.

Tout le monde s'est bien occupé de moi et j'ai encore été bien gâtée

IMG_0824

Et ce n'est pas fini encore des petits présents à recevoir, j'ai hâte

Même Rodolphe m'a souhaité un happy anni!

IMG_0820

MERCI MERCI

et aujourd'hui c'est aussi une date anniversaire beaucoup moins joyeuse que je partage

20 ans.

*** Edit de 22h18***

Les bougies vues par le héros

photo

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
de retour de vacances et donc avec retard : joyeux anniversaire !!!
M
:-)
L
Que cela fait longtemps que je ne suis pas passée te voir ... avec quelques heures de retard BON ANNIF !!!! et tout plein de bonheur pour cette nouvelle année. Gros bisous
Autour'Del
Publicité
Newsletter
Publicité