Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour'Del
4 février 2011

Un jour j'y arriverai

Dans la classe d'Ines les anniversaires du mois dont fêtés le dernier vendredi du mois concerné. Jusque là tout va bien, SAUF que la semaine dernière, j'oublie d'amener le gâteau d'anniv d'Ines à l'école.

La loose 1

Je me rattrape cette semaine en amenant le dit gâteau d'un commun accord avec la maîtresse Ouf l'honneur est sauf.

Et puis 3 fois dans l'année la classe d'Emma vend des gâteaux à 16h30.

Hier soir je prépare donc 2 gâteaux au choco pour mes poulettes SAUF que c'était pas la bonne date pour Emma, c'était pas leur tour de faire des gâteaux !!!!

La loose 2

journée de M...

et en plus j'apprends que mon bébé n'a même pas mangé son gâteau ....

La loose 3 (mais cette fois c'est pas moi)


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
y a des jours comme ça....
M
Arrête ! faut positiver ...<br /> Toute la classe d'Emma a profité d'un gâteau gratis à 16h30 !<br /> Et pour Inès, tu vas récupérer ton gâteau lundi ... même pas besoin de prévoir un gouter pour 16h30 !<br /> Et puis la journée c'est bien finie. C'est pas comme si la Dame des pizzas avait oublié de donner ta commande à ta fifille :-)
L
Tu connais ce site : http://www.viedemerde.fr/ ?
Autour'Del
Publicité
Newsletter
Publicité