Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour'Del
14 décembre 2010

2 ans

Voila déjà 2 ans que de façon parfois irrégulière je viens ci et là semer quelques mots.

Il s'est passé de jolies choses, de très chouettes rencontres ...

Je partage avec beaucoup de sincérité mes petits moi

Un petit coin que j'aime bien

***

Alors pour fêter ça on joue?????

Un petit com dessous (faites exploser les compteurs!!!!) pour gagner ceci :

Sautoir Libellule laiton et bouton de bottine vieux rose

Edit de lundi 20/12 20h50 : clôture des participations demain 18h00

même si je me régale de voir autant de visites et de coms (merciiiiii)

IMG_0950

on tirera au sort mardi soir prochain

Bonne chance !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ton petit jeu, je participe avec plaisir !
L
happy 2 !! et merci pour le petit jeu !
F
Happy deuzans ! je me depeche de participer ... et vais maintenant decouvrir ton blog ^^
M
Bon anniversaire !<br /> je participe avec plaisir<br /> merci pour ce concours
F
Joyeux anniversaire, que l'émerveillement et l'envie soient encore là durant de longues années!...
Autour'Del
Publicité
Newsletter
Publicité