Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour'Del
26 novembre 2010

Jolies attentions

J'ai passé une journées ponctuées de gentilles attentions très touchantes :
Des petits coups de fils sympathiques, des sms, des messages divers (mails, facebook) mais aussi un déjeuner (TROP COURT!!!) avec Lo' (merci encore !) ; que peuvent bien choisir au menu 2 filles chti????

°
°
°
°

IMG_0931

Et oui évidemment !!

Et ce n'est pas fini ... ce soir encore des surprises (des petits trésors que je vais garder précieusement

IMG_0932

IMG_0933

IMG_0934

MERCIIII


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou ma 2ème Delphine !!!<br /> <br /> Avec qq jours de retard (je suis pourtant impardonnable....), je te souhaite une super fête...et les filles ont assuré ! J'ai acheté le Calo, je vais voir Les petits mouchoirs avec une copine jeudi soir...tu vois, je suis en phase !!!<br /> Bisous lillois !
A
génial! j'ai hâte que mon loulou sache écrire quand je vois çà! contente aussi de te relire! à bientôt!
G
Mince j'ai zappé!!!! Alors bonne fête avec un jour de retard... Gros bisous
L
Bonne fête! Bises
L
A l'improviste, le jour de ta fête, l'occas était bonne!!!!!<br /> <br /> bravo les filles pour vos cartes si jolies.......
Autour'Del
Publicité
Newsletter
Publicité