Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour'Del
25 août 2010

Comme une grande

J'avais décidé de passer un peu de temps avec elle seule pendant que sa grande sœur prenait du bon temps avec sa copine à l'accrobranche. Alors je lui ai proposée de l'emmener au restaurant, un restaurant pour les grands.

Elle a acceptée ravie et nous avons partagé un excellent moment toutes les 2 :

P1030005

P1030004

Desktop
On a trinqué

P1020986

La demoiselle et moi nous sommes régalées

Desktop
je lui ai laissé quelques instants l'appareil :

Desktop_1
bref top

P1020998

et une dernière pour la route

P1030006

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Qu'elle est jolie ta demoiselle. Excellente la dernière photo !
A
Super idée le déjeuner en tête à tête avec ta fille !<br /> Bisous !
V
Vous êtes bien mignonnes toutes les 2 les filles !<br /> c'est bien de leur réserver un moment rien que pour elle ...<br /> a bientôt<br /> bises
L
j'adore la dernière ! va savoir pourquoi ?<br /> bizzz
L
elles sont géniales toutes ces photos ... ta puce est adorable ! Bonne sooirée et gros baisers
Autour'Del
Publicité
Newsletter
Publicité