Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour'Del
9 mai 2010

Happy sunday evening # 15

Avec ma copine Marion, on avais envie de revoir notre idée de blog commun, alors il y a quelques temps après réflexion et discussions, nous avons décidé de laisser tomber Mon p'tit doigt m'a dit pour donner naissance à défis2folie. L'idée est assez simple : chaque mois un thème est proposé (pour l'instant une couleur) et nous posterons nos création en phase bien sûr avec le thème imposé.
Bien entendu TOUT LE MONDE peut participer.
Pour ma première participation, j'ai choisi un petit bracelet tissu très sympa à porter.

Pictures

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ouais, t'as bien fait de laisser tomber "Mon p'tit doigt m'a dit", c'eusse pu prêter à confusion !<br /> Les bracelets t'en fais pas pour les sportifs ?<br /> <br /> <br /> <br /> Jean Gl'ob
L
Oh ce joli ruban gris.... J'aime bcp ce modèle!!!! Et en plus, il y a une étoile!!!!! On peut participer au défi blanc???
F
bracelet idéal pour le dance floor isn't it ?!
Autour'Del
Publicité
Newsletter
Publicité