Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour'Del
13 avril 2010

Holidays

Voici ce qui se passe pendant que je me ballade avec Belle maman...d'autres triment pour rendre le jardin bien beau et pour préparer notre nouvel espace de jeu estival.

Pictures_2

et :


Pictures_1

Quant à moi quelques emplettes à Monop' et un petit ravitaillement à la Droguerie.


En attendant l'assemblage des derniers achats, un petit bracelet "In" à en croire ces rayures vu partout aujourd'hui.

P1020554

Publicité
Publicité
Commentaires
F
juste répartition des tâches, j'adore !!
V
C'est que ça bosse chez vous !! <br /> Il est bien sympa ton bracelet ...
G
Bravo aux travailleurs!!!! Quel changement! On commande de la pelouse pour le mois de mai. Mille bisous rhétois. Les Still
L
tu nous mettrais pas une newsletter???
L
Quelle équipe!!! Un homme poursuivi par un rouleau, une demoiselle en pleine action... Dis donc, t'es pas un peu esclavagiste toi??? Ton jardin va être TOP!!! mais je vais le voir en live... Et Monop? des trésors???
Autour'Del
Publicité
Newsletter
Publicité