Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour'Del
21 mars 2010

Happy sunday evening # 12

Quelques instantanés du week end : entre activités artistiques et manuelles.

P1020469


Pictures_1

Et aussi :
Un passage éclair à la Droguerie pour quelques petites bricoles manquantes.
Les 40 ans d'un ami et une fête surprise.

Et étant donné que ça y est c'est le printemps depuis hier, j'ai décidé de défier la météo et j'ai rangé les vêtements d'hiver pour laisser la place à  la couleur et aux tenues PLUS légères. Même pas peur ....

Bonne semaine


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je le crois pas.... tu leur fais creuser la piscine !!!!!<br /> Et tout ça sous couvert des activités du mercredi ?<br /> Non...<br /> Sur le fond, je ne vois pas ton idée comme complètement irrecevable.<br /> Mais tu devrais cacher les photos, les services sociaux pourraient tomber dessus.<br /> :D<br /> Bise !<br /> (Elle sera finie quand ?)<br /> Je t'embrasse ma couz'
R
Bizarre ce choix musical. Bien loin de tes standards quotidien.<br /> Bon sinon tu as tapé deux fois sur enter en postant.<br /> C'est fou comment elles ont bien travaillé ces petites filles ;-)
L
Mais tu exploites tes filles???? Et oui, ça y est, le printemps est là!!! Et une tunique voile déjà finie pour ta garde-robe.... biz
Autour'Del
Publicité
Newsletter
Publicité