Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour'Del
27 janvier 2010

Une bien jolie rencontre

Comme le dit si bien Lo, habitant si près l'une de l'autre, il aurait été dommage de ne pas se rencontrer...
C'est chose faite depuis ce matin. Ce rendez-vous, je l'attendais avec hâte et aussi beaucoup d'excitation...

A la clé : la rencontre d'une récente et TRES talentueuse blogueuse. MERCI Lo pour ce moment passé en ta compagnie EXTRA. Des discussions de filles, de mamans, de Lilloises de coeur.
Merci pour tes cadeaux home made pour les filles, quant à moi je me régale avec les petites douceurs !
   
P1020233

Mais cette jolie rencontre m'a aussi fait prendre conscience que j'ai beaucoup de plaisir à remplir les petites pages de ce blog et peu importe si il y a peu de commentaires, l'essentiel est d'être soi et de garder ce plaisir intacte.
Je sais pas pourquoi mais d'un coup tout ça me donne envie de reprendre mes pinces et d'enfiler les perles et breloques...

Une bien bonne journée donc, ponctuée en plus par une excellente nouvelle : la visite de nos amis lillois le 13 février.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ne te décourages pas et continues à remplir ton blog, nous sommes nombreuses à passer te rendre visite, mais pas toujours en laissant un petit mot (je parle précisément de moi). Alors, promis, je te posterai plus de messages à l'avenir! Bises
*
C'est toujours sympa de passer de l'autre côté de l'écran!
V
Moi aussi j'aime bien venir te voir !! <br /> sympa cette rencontre de bloggeuse ....
A
Tu as raison, c'est bien agréable de remplir les blogs...on a l'impression de faire des choses !<br /> Et puis, moi j'aime bien venir te lire...<br /> <br /> Bises
M
Tu étais "entière" à la sortie de l'école, je suis rassurée :-)
Autour'Del
Publicité
Newsletter
Publicité