Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour'Del
20 janvier 2010

Homedesk pour Lisa

Parce qu'elle le demande, et que j'aime beaucoup son univers : quelques détails de mon bureau que je partage avec le Héros (je lui laisse le soin de poster sur son blog les photos de son espace).

J'ypasse BEAUCOUP de temps.
Et parce que j'y suis fourrée une bonne partie de la journée et de la soirée, il me faut face à moi les photos des miens et les petits trésors et présents si précieux des crapules.

Et bien sûr l'agenda, le mac et les dossiers en cours à droite qui s'accumule GRRRRRR.

J'aurais aimé y ajouter un morceau de musique puisqu'il y en a presque toujours dans cette pièce. Mais pas moyen PLEASE LISA HELP ME ....

Pictures_1

Edit de 17h00 GENIAL, merci Lisa t'es la meilleure!!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est qu'on y dort bien aussi dans ton bureau !!
H
C'est quand même trés intime de montrer son espace. Je suis un peu trop pudique pour montrer cela.
L
Très joli aperçu de ton bureau!!! Les photos de tes enfants si belles.. biz
M
:-) <br /> J'ai la même petite boite en forme de cœur ... mais dans les tons de bleu pétard !<br /> nos enfants fréquenteraient-ils les mêmes maîtresses ??<br /> Biz et à demain !
L
Merci pour tes petits corners !
Autour'Del
Publicité
Newsletter
Publicité