Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour'Del
15 décembre 2009

Une petite pause

Encore une journée marathon, à croire que j'y prends goût! Un rendez vous professionnel suivi d'un rendez vous chez le dentiste (ENCORE!) et j'apprends apparemment j'en ai pour une bonne dizaine de jours (la bonne nouvelle). Puis je me suis accordée une petite pause d'une heure trente grâce au cadeau que m'avais fait Gaëlle (Merci merci merci, j'en ai bien profité).

coffret_cadeau_bulle_bienetre

Puis 2h00 de cours et enfin 1h30 de réunion. Mais les massages m'avaient bien reboostée c'était vraiment top.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
De rien... Une vrai drogue...partagée entre amies! A quand notre thalasso en duo!? Je mets ça sur ma liste de noël... A bon entendeur..........
Autour'Del
Publicité
Newsletter
Publicité