Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour'Del
15 novembre 2009

Un week end WouAAAA

Un week end on ne peut plus artistique. Tout d'abord un vrai bon moment partagé avec le héros. Une salle intimiste, et un vrai artiste de talent.

Desktop_3

Je ne connaissait pas tout le répertoire de Dominique A, juste quelques titres de ci de là ; et je dois dire que j'ai vraiment été séduite. 2 heures de concert, 4 rappels tout ça aux premiers rangs, un très bon moment.

Collages

Desktop_4

Et puis je me suis mise au boulot et j'ai commencé à produire des petites choses pour le marché de Noël.

Quelques emplettes dans un premier temps :

Desktop

Un peu de courage et :

Desktop_2

J'ai encore beaucoup à faire ... A suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah je râle !!! je devais aller au concert de Dominique A ce week end là à toulouse mais j'ai eu des soucis de garde des loulous (GP grippés) ! le concert avait l'air génial...je suis ultra fan de dominique A....toutes tes boucles d'oreilles sont très jolies ! tu as été bien productive !
S
moi aussi je m'y suis mise mais je n'ai pas beaucoup de temps ou parfois de courage je n'aurais pas le temps de produire pour un marché de noël mais j'ai quelques collègues qui sont interéssées<br /> dès que j'ai fait mes photos je t'envoie mes créations. a force de chercher des sites pour m'approvisionner je viens d'en trouver quelques uns sympas je te donne mes adresses <br /> - perles et breloques<br /> - de fil en perle<br /> - perles et création<br /> gros bisous à vous tous et particulièrement a tes filles que j'......
V
C'est super joli, tu n'as pas chomé dis donc !!!
L
Contente pour vous deux de ce moment de bonheur en amoureux et bravo pour toutes tes confections!!! Tu m'épates! Bises
Autour'Del
Publicité
Newsletter
Publicité