Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour'Del
18 octobre 2009

De retour

Je reviens avec des souvenirs, des images et des ritournelles plein la tête. Merci d'abord à mes amis pour ces moments partagés. Une bonne tranche de rigolade...

Quelques photos de mon périple :

Vu du train :

Pictures_2

J'arrive non loin de Lille, dans quelques minutes je retrouverai Gaelle, il sera 12h30.

Pour faire taire les mauvaises langues :
Un beau ciel bleu à Lille

Pictures_3


Comme à son habitude, elle m'a préparé un repas (bien relevé) succulent. J'en prends, puis j'en reprends, et j'en reprends.... Bin oui va falloir tenir jusque 23h30.

Puis une chouette après midi durant laquelle nous aurons bien évidemment l'occasion de réviser  et même parfois revisiter les titres de Calo (musique à fond, des vrais dingues....).

La soirée approche et s'annonce festive.

Le temps de déposer les enfants, de récupérer le reste de l'équipe et hop nous voilà en route vers le Zenith.

Ca Y EST ON Y EST.

La joie de retrouver sur place Betty et Célina. C'est bon d'avoir ses amies près de soi.

Après une première partie bof bof le voilà et c'est parti pour 2h05 de concert. La première date de la tournée, il s'excusera d'être un peu fébril. Il est vrai que les enchainements méritent quelques réglages, qu'il y a des petits couacs par moment pour le son, mais peu importe, l'ambiance est bel et bien là et nous sommes comme à chaque fois transportés.

Pour ma part = coup de coeur pour Tien an men, Danser encore, De l'ombre de la lumière et bien sûr l'Embellie (j'avais parié sur l'ouverture du concert par celle ci et j'ai gagné hi hi hi).

En tout cas je ne regrette pas d'avoir fait le déplacement. Vivement la prochaine fois!

Mes photos, bon je sais on ne voit pas bien mais bon ...

Pictures_1



Des photos plus nettes trouvées sur le net.

Desktop_1

 

Desktop_2

et la surprise (de taille sans aucun vilain jeu de mots) :

Desktop1

Bref que de bons moments...

Le lendemain je suis impatiente de retrouver mon héros et les crevettes pour leur raconter mon périple.

Merci à tous de m'avoir permis de vivre ça.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La chance d'écouter Calo et GDM... j'adore ! De l'émotion pure !
A
Pour le ciel bleu ch'ti, on peut repasser aujourd'hui mais tu as dû te rélager avec ce concert de Calogero + les copines of course !
J
C'est gentil de ne pas avoir mis de son avec les photos !<br /> Bisous à vous 4
L
Tant pis pour les photos flous, le plus important est que tu ai pu en profiter à fond. Quelle chance!!! Bonne nuit, bises
V
Quelle chance, j'ai bien pensé a vous !!
Autour'Del
Publicité
Newsletter
Publicité