Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour'Del
23 septembre 2009

Instants volés

Inès a une nouvelle passion ... la danse. Sa sœur y serait-elle pour quelque chose? Ou devrais-je dire l'adoration qu'elle a pour sa sœur? En tout cas cette année elle a décidé de délaisser la gym au profit de la danse classique.
Au retour de sa séance hebdomadaire, hop les sœurettes en collant et en chaussons dans la chambre. J'ai aussitôt dégainé l'apn pour ces clichés volés. OUARF je ne m'en lasse pas.
Bon quelques minutes après cette douce séance, elle se crêpaient déjà le chignon ...

Pictures


Pictures1
Pictures2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je reve d'avoir des petites filles comme celles ci<br /> mais il faut que la mienne de fille se decide.... pourtant quand j'etais gamine je destestais les tutus et .... embrasse tes 2 amours pour moi <br /> <br /> bises
I
adorables petites danceuses, et quelles jolie complicité entre soeurs !!! mes puces aussi font la dance et j'aime les regarder dancer ensemble aussi...<br /> bon we
L
Tes photos me font remonter quelques souvenirs ;)<br /> Bonne nuit, bises
A
Elles sont magnifiques tes photos ! Doux moments de grâce...
G
Trop craquantes... Trop belles...
Autour'Del
Publicité
Newsletter
Publicité