Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour'Del
30 juin 2009

Une journée de m.... qui se termine en beauté

Dur dur le monde des affaires, j'ai encore parfois un peu de mal à m'y faire...
La journée fut bof dans ce domaine, un coup de moins bien comme on dit.

La soirée fort heureusement fut beaucoup plus douce, le plaisir de retrouver les siens tout simplement, quelques mots échangés avec mon amie (déjà en vacances la veinarde), les paroles réconfortantes, rassurantes et motivantes de mon héros, les bisous des crapules et un bon programme tv pour une fois. Une artiste mise à nue. Impossible de rester insensible à cette leçon d'Humanité...

Me voila d'attaque pour demain

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ben quand ça va pas , appelles !! bon quand ça va tu peux appeler aussi d'ailleurs ......plein de bises et bon courage
A
Tu as entièrement raison...cette émission était un excellent moment, toute douce en fin de journée..<br /> Bises
T
Courage , les journees se suivent mais ne se ressemblent pas !
G
Suis d"accord avec toi ma chérie... Heureusement, il existe des moments de grâce qui nous sauvent de ce monde de m...
Autour'Del
Publicité
Newsletter
Publicité