Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour'Del
19 mai 2009

un genou en vrac

C'est la poisse!!!! C'est la 2ème fois que ça m'arrive en 4 ans, un épanchement de synovie. Moi qui étais pleine de bonne volonté et qui avait enfin réussi à dépasser le stade pénible de la course à pied : celui de la souffrance physique et morale.
Oui je commençais vraiment à y prendre plaisir.
Conclusion : mes copines les baskets et les chaussons de danse : au repos (forcé) comme moi...

Le pire : les séances de kiné prescrites, je me suis dit "bah vais me faire masser c'est cool" ET BIEN NON !!! c'est atroce, des étirements à n'en plus finir...

Vivement mieux

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Plein de courage pour ces moments pas marrant! Bises
V
je te plains ma pauvre !! trés trés mauvais la course à pied , david a du se faire opérer pour ça ....bon courage
V
ah c'est pas de bol.... je te souhaite un bon rétablissement, mais surtout un conseil ne prends pas de risque !<br /> <br /> Si tu es partante, a voir le défi "fête des mamans"...
S
Mince!...pas cool!<br /> C'est super gentil tes compliments!...Je suis un peu bookée en ce moment...C'est adorable de me demander un petit truc...Je fini ma longue liste des "à faire" et je te redis!
Autour'Del
Publicité
Newsletter
Publicité