Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour'Del
11 avril 2009

Pause littéraire

Voici mes dernières lectures :

des_vents_contrairesSarah

L'un m'a été offert par "mon héros" et l'autre conseillée par mon amie. Il n'y a aucun doute sur le fait que ces 2 personnes me connaissent par cœur (ouah quel jeux de mots...). J'ai dévoré ces romans qui sont d'un style tout à fait différent chacun.

Il va me falloir un peu de légèreté maintenant pour "digérer tout ça.
Alors vous me conseillez quoi?

    
Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai lu Elle s'appelait Sarah en décembre, très beau livre !
A
J'ai adoré le livre de Tatiana de Rosnay...un vrai bonheur. Du coup, je vais suivre tes conseils et chercher celui d'Olivier Adam !
G
Lis "Les déferlantes". Il paraît que c'est top! Après mon pavé, "les piliers de la terre", il m'attend sur ma table de chevet... Gros bisous.
R
Gala?
Autour'Del
Publicité
Newsletter
Publicité