Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour'Del
9 mars 2009

en coup de vent

Je passe vite par ici pour quelques nouvelles :

Un nouveau projet qui me tient à coeur : association d'idées, de techniques, de délires aussi avec ma copine M. pour créer des bijoux uniques.
C'est bien connu, il y a plus de choses dans 2 têtes que dans une seule.

Alors on retrousse nos manches, on fait marcher les méninges et on se lance.

Nous en sommes aux prémices de notre projet...difficile de trouver un nom original, mais depuis aujourd'hui je crois qu'on le tient, en tout cas on n'en n'est pas loin .

Promis je vous montre plus de photos dès que possible.

Une mise en bouche :

060309_007

060309_010

azerty_126

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est super comme aventure ! je vous souhaite plein de belles créations , on a hâte d'en voir plus !
F
bravo les filles!!!
Autour'Del
Publicité
Newsletter
Publicité