Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour'Del
2 mars 2009

Me revoilà...

Pas trop le temps de poster ces derniers temps.
La semaine dernière fut ...TRES "pleine"
Entre :

la danse
la réunion pour l'école
les perles à enfiler pour des petites nouveautés
la nouvelle mission qui commence (une mission presque de coeur...les intéressés se reconnaîtront)
les actions et tâches en cours pour les autres clients
les crèpes pour l'école jeudi
le gâteau d'anniversaire de papy
...
ET ENFIN les valises à préparer pour notre week end parisien en amoureux tant attendu.

OUF la semaine s'est super bien terminée.

Quelques photos souvenirs...

P1010551

Publicité
Publicité
Commentaires
V
PARIS ......j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee<br /> je suis allée chercher ce matin mon billet de train, car j'y vais vendredi pour une journée bloggeuses et shopping .
E
Ah ! les we en amoureux à Paris...
Autour'Del
Publicité
Newsletter
Publicité