Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour'Del
16 février 2009

GRRRRRRRRRRRRR

Tout est une question de persévérance.
Après avoir tricoté environs 20cm du "must have", j'ai nommé le GRR dont on raffole quasiment toutes, et bien non!!!!
Moche, irrégulier.
Allez hop, on détricote et on recommence...
Et c'est reparti!
A ce rythme là, il sera peut être fini pour l'hiver prochain.
Un jour qui sait je montrerai fièrement l'Oeuvre accomplie.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je débute et je bloque!!!!! je ne comprends rien aux explications COURAGE!!!
P
Moi je n'ai pas le courage de commencer... ça m'a l'air quand même compliqué pour moi qui ne tricote que depuis quelques semaines !<br /> Hâte de voir l'Oeuvre !
F
Ah !!j'ai débuté le mien il y a 2 jours ,je suis contente d'y arriver car j'ai longtemps bloqué devant les explications!!et puis c'est pas un soucis car le grr est parfait pour les matins du printemps et les soirées fraiches de l'été...
V
T'inquiètes, ça arrive a tout le monde ! tu verras aprés ça va tout seul .. j'attaque mon 4 éme GRR et les filles en veulent encore .....<br /> courage !!
Autour'Del
Publicité
Newsletter
Publicité