Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour'Del
15 janvier 2009

Souvenirs

Un petit clin d'oeil à mon amie, qui se reconnaîtra... Elle m'a fait remarqué que depuis dimanche, pas de billet posté, alors voilà c'est chose faite ce soir. Souvenir d'une soirée partagée devant un excellent film. Je cherchais la version J L Aubert , et je suis tombée sur ça :

Découvrez Les Enfoirés!
Bah ma foi, pas mal, et pis y a notre copine Zaz.. Double clin d'oeil alors. Bises à toi ma G.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce clin d'oeil qui me fait chaud au coeur... Bientôt d'autres moments à partager ensemble, qui arriveront vite j'espère! Un autre film magnifique que je viens de voir aussi : Va, vis et deviens. Un chef d'oeuvre... Je vous embrasse tous les 4.
Autour'Del
Publicité
Newsletter
Publicité