Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour'Del
17 décembre 2008

Un mercredi comme les autres

Morceaux choisis de ce mercredi "presque" comme les autres... et comme je les aime. Picnik_collage Gym pour Ti Nessou, un bon plat*, et danse pour La crevette. Cà c'est un aperçu (à peu de choses près) de ce qui rythme nos mercredis. Et aujourd'hui, j'ai assuré comme "une bête" : 2 enfants supplémentaires (adorables) et un goûter chez une copine après la danse. * Une recette de famille qui me vient de ma grand mère : "du riz au jambon" comme on l'appelle. (un oignon, des carottes rapées, des dés de jambon et du riz cru, on couvre d'eau et on laisse cuire, on ajoute du gruyère rapé.... et on savoure).
Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est bien bon cette recette puisqu'on a eu la chance de la gouter quand vous habitiez encore le grand nord !!<br /> bon Romu, arrête d'embêter delphine quand même ...!<br /> les miss sont adorables<br /> bises
E
Ouh ! sympa le riz au jambon ! J'essaierai !<br /> Bonne journée !
S
Merci pour la recette! Du simple et rapide, parfait pour un mercredi soir!
R
Allez encore un effort pour la mise en page.<br /> <br /> Des photos un peu plus grandes et centrées.
Autour'Del
Publicité
Newsletter
Publicité